Mini four Oceanic

0/5 - 0 votes

En 1934, Pendant que l’électroménager connaissait un essor fulgurant en France, la marque Océanic vit le jour. Marque assez méconnu du grand public, océanique reste quand même une marque française qui présentent des appareils de qualité.

En réalité cette marque a connu une innovation grâce à l’émergence des appareils électroménagers par plusieurs personnes. Son âge d’or coïncidait avec l’avènement de la télévision, cela lui a permis de s’imposer encore plus sur ce vaste marché bordé de concurrents.

Au début, cette marque s’est plus spécialisée dans la fabrication et la vente de postes téléviseurs. Elle en était d’ailleurs leader durant les années 50 et 60. La qualité de ses produits faisait d’elle une marque particulièrement appréciée dans l’hexagone. Malheureusement, avec le temps, Océanique disparaitra petit à petit et perdra sa notoriété.

OCEANIC OCEAMF20S2 - Minifour électrique 20L silver - 1380W - Grill rotissoire - Conv...

Ne livre ni la Corse ni Monaco

Indisponible

Nokia, dans l’optique de jouir de la notoriété de cette marque la rachète en 1987, mais ce rachat ne sauve pas océanique de son immersion. Bien au contraire, cette dernière sombre et disparait complètement.Mais en 2005, à la surprise de tous, elle fit un retour majestueux sur le marché et fait partir aujourd’hui de l’une des marques principales du célèbre groupe Turque Vestel.

Quand bien même Océanique ne s’attarde pas trop sur le design ni sur l’innovation, elle met néanmoins toute sortes d’appareil permettant d’équiper la cuisine. Ainsi vous trouverez des plaques de cuisson, des réfrigérateurs et congélateurs, des hottes et surtout des mini fours. Avec cette marque, les produits sont proposés dans la forme la plus basique et présente l’essentiel requis pour une utilisation simple.

Mini four océanique qualité et bon prix

Même si il est difficile de dire à qui appartient réellement cette marque Océanique, retenez simplement que cette dernière propose des produits de qualité. C’est le cas des mini fours qu’elle met à disposition de sa clientèle. Toutefois il n’existe pas d’informations variées concernant cette marque. Cela empêche de mieux décrire les divers appareils qu’elle propose.

Cependant on peut affirmer selon le retour des utilisateurs, qu’il s’agit d’une marque fiable. Cette dernière propose des mini fours robuste et compact. Elles sont durables et fournissent un rendement satisfaisant. Toutefois, ces appareils sont justes basiques et vendus à prix très abordable.


Mini four OCEANIC OCEAMF20S2

De couleur Silver, le mini four électrique OCEANIC OCEAMF20S2 présente un volume de 20 L. il est un appareil particulièrement recommandé aux célibataires ou aux couples. Offrant une convection naturelle, il propose une cuisson de qualité. Sa puissance de 1380 W lui offre une performance extraordinaire.

Avantages
  • Appareil pratique et efficace
  • Compact et relativement léger
  • Puissant et performant
  • Utilisation et nettoyage facile
Inconvénients
  • Appareil trop basique

Ce four participe à la cuisson de divers plats car il est doté de programme intéressant qui le rende pratique et efficace.Doté de la fonction grill rôtissoire, ce dernier est capable de cuir le poulet à point et de le dorer pour votre plaisir. D’un poids de 8,7 kg, il se fait rapidement une place aux côtés des autres meubles de cuisine.Toutefois, il est important de signaler qu’il reste un appareil trop basique pour ceux qui recherchent de la nouveauté.

OCEANIC OCEAMF20S2 - Minifour électrique 20L silver - 1380W - Grill rotissoire - Conv...

Ne livre ni la Corse ni Monaco

Indisponible

À lire aussi