Mini four Rowenta

0/5 - 0 votes

Crée en 1884 par robert Weintraud en Allemagne, la société Rowenta portait le nom de son fondateur. Parti de la fabrication de fourniture de bureau, de lampes, d’horloges et accessoires pour fumeur, cette marque a connu plusieurs innovations au fil du temps.

Rowenta OC385800 - Four chaleur tournante 40l 2200w

Puissance Four : 2200W

Puissance Grill : 1100W

Indisponible

Plus tard en 1909, cette entreprise change enfin de nom et devient Rowenta, fusion de quelques syllabes tirées du nom et prénom du fondateur. Ce changement vient donner un coup de pousse à la société qui connait désormais un développement extraordinaire. Dès 1960, Rowenta mettra sur le marché des appareils innovants pour une utilisation ménagère.

En 1988, elle se fera achetée par le célèbre groupe SEB, mais cela ne l’a pas empêché de garder sa dynamique et de se mettre au même niveau de popularité que les autres marques dudit groupe. A cet effet, Rowenta met sur le marché des outils et appareils de qualité, mais aussi des pièces de rechanges pour donner plus de durabilité aux appareils.

Ayant pour objectif d’assurer le bien-être quotidien, comme elle l’a ailleurs mentionné sur son site, Rowenta propose des appareils dotés de solutions intelligentes. Puisque l’innovation est le principe de base du groupe SEB, Rowenta présente toujours de meilleurs appareils pouvant lui permettre de se démarquer. Dans cette optique, elle présente donc des appareils performants au design attrayant et facile d’utilisation.

Beaucoup appréciée, plusieurs utilisateurs témoignent de la fiabilité dont font preuves les appareils Rowenta. Même si en 2015 elle a perdu un procès dans lequel elle était accusée de fournir un étiquetage mensonger, cette marque célèbre présente des outils fiables et de première qualité.  Toutefois, face à cette accusation, elle s’est reprise et fait beaucoup plus attention dans les diverses annonces qu’elle présente.

Cependant, la fiabilité des appareils Rowenta est chose effective car elle propose des appareils avec une durabilité extraordinaire. C’est d’ailleurs le cas de tous les appareils proposé par le groupe. Elle a été élue à cet effet meilleur service client de l’année. Elle a eu cette récompense grâce aux divers tests menés par de mystérieux clients.

Rowenta propose une large gamme de produits ou d’appareil. Parmi ceux-ci, on retrouve des aspirateurs, de centrale vapeur, des appareils pour la beauté masculine, des fers à repasse des mini fours et bien d’autres outils qui participent au confort de la maison.

Mini four Rowenta : qualité, puissance et technologie

Puisque le bien être des utilisateurs est le souci principale de Rowenta, ce dernier met tout son savoir-faire en œuvre pour ne pas décevoir sa clientèle. Ainsi, elle met à disposition de ses clients mini fours fabriqué avec du matériel de qualité. Constitué de matériaux qui résistent aux diverses intempéries, les mini fours Rowenta font preuve de durabilité.

Ces appareils disposent de moteur assez puissance qui les rend performants et rapide. Ils proposent un chauffage ultra rapide et permettent de procéder à la cuisson en un temps record. Rowenta, pour permettre à l’utilisateur de varier ses repas ou cuisson, a doté ses mini fours de divers mode. L’utilisateur pourra choisir celui convenable à la cuisson de son repas.

Les appareils Rowenta présentent aussi plusieurs fonctions qui rendent leur utilisation plus facile et intéressante. L’utilisateur a la possibilité de surveiller la cuisson du repas, mais il peut aussi programmer le temps de cuisson de repas. Les mini fours Rowenta présentent un bon rapport qualité prix et fonctionne à merveille.


Mini four Rowenta OC385800

Appareil performant, le mini four Rowenta OC385800 présente une puissance de 2200 W au niveau du four et 1100 W pour sa fonction grill. Rowenta OC385800 Avec cet appareil, l’utilisateur dispose de 5 différents modes pour réaliser divers plats ou diverses cuissons.

Avantages
  • Appareil ultra rapide
  • Puissant et performant
  • 5 différents programmes
  • Fonctions diverses
  • Température réglable
  • Doté de minuterie
  • Utilisation et nettoyage simple
Inconvénients
  • Difficulté à faire rentrer la lèchefrite

Il propose un tableau de bord mécanique facile à utiliser. Divers fonction rendent l’utilisation de cet appareil plus intéressante. Température réglable jusqu’à 240°, la minuterie proposée est de 120 minutes, l’utilisateur pourra donc programmer la cuisson de ses met comme il le désire.

Ultra rapide, ce mini four Rowenta OC385800 présente offre un chauffage extra rend rapide la cuisson des plats L’éclairage intérieur qui offre laisse entrevoir le repas pendant cuisson. La résistance de sole lisse avec les parois recouvertes d’émail adhésif facilite l’utilisation puis l’entretien de cet appareil.

Rowenta OC385800 - Four chaleur tournante 40l 2200w

Puissance Four : 2200W

Puissance Grill : 1100W

Indisponible

À lire aussi