Mini four électrique multifonctrions White & Brown MF449

4/5 - 14 votes

White & Brown - Four Multifonctions MF449-45l -2000W - Catalyse - Eclairage - Minuteu...

3 mode de cuisson : sole, voute et convection naturelle

Chaleur Tournante, Rotissoire

EUR 117.89

Test et avis sur : Mini four électrique multifonctions White & Brown MF449

Vu l’importance du mini four, cet appareil est présent dans presque tous les foyers. En effet le mini four permet de réaliser la cuisson de tout type de met, surtout de façon rapide. Il suffit juste de trouver le meilleur appareil.

Sur le marché, on en trouve de différents types. Les caractéristiques et avantages varient d’un modèle à un autre. Cependant, tous les mini fours qui sont sur le marché ne sont pas efficaces. Pour vous aider à faire un bon choix. Nous avons testé le modèle  électrique multifonctions White & Brown MF449. Dans cet article, nous livrons les résultats de notre test.

Description du mini four électrique multifonctions White & Brown MF449

Doté de 3 modes de cuisson, le mini four électrique White & Brown MF449n est un appareil multifonction car il offre diverses fonctions. Produit respectant la norme A13, il fait preuve d’une isolation optimale. De couleur noir, il pèse 9,9 kg et propose un volume de 45 litres, C’est en effet un mini de grande capacité. 

Thermostat ajustable jusqu’à  à 230°C, ce mini four propose un éclairage intérieur et son minuteur est de 120 mn. Pour un chauffage rapide, ce mini four de 55,5 x 40 x 37,5 cm émet une puissance de 2000 W.

Mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 : quelques atouts

Remarquable par sa couleur noir, ce mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 offre plusieurs atouts qui rendent son utilisation plus facile.  Fabriqué avec du matériau de qualité (aluminium), ce mini four est idéal pour les célibataires ou les personnes qui cuisinent rarement.  Très ergonomique il présente un bouton marche/arrêt qui participe à son bon fonctionnement.

Pour permettre à l’utilisateur d’effectuer une cuisson rapide de ses plats, le mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 propose une puissance extraordinaire de 2000W, grâce à cette dernière, le four chauffe très vite et la chaleur atteint rapidement le repas. Pour une bonne isolation de la chaleur à l’intérieur de l’appareil, les matériaux utilisés à cet effet respectent la norme A13.

Le mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 présente un éclairage intérieur qui permet de surveiller la cuisson des plats, un gros avantage qui évite l’ouverture de l’appareil pendant son fonctionnement. Appartenant à la classe énergétique A, Ce mini four e couleur noir est de petite taille et intègre parfaitement la cuisine. Il est intégré d’un bouton marche/arrêt puis dispose du chauffage haut et bas.

Idéale pour la cuisine conventionnelle et celle par convection, il est multifonction car à lui seul, il peut être utilisé comme rôtissoire ou il peut effectuer la cuisson par chaleur tournante. Doté de 3 modes de cuisson, sole voute et convection naturelle, il permet de cuisiner aisément les plats préférés. Il offre une capacité de 45 L avec une profondeur de 400 mm. L’espace est donc largement suffisant pour accueillir des plats de dimensions acceptables.

Le thermostat réglable jusqu’à  230°C et la minuterie programmable jusqu’à 120 mn ce four dispose d’une seul étagère. La fonction grill étant disponible, cette dernière offre une puissance de 1000 W. en générale, il s’agit d’un mini four rapide, efficace et qui répond bien pour divers cuisson quand la température est bien réglée.

Pour éviter tout incident, le fabricant a doté ce four électrique d’un système d’alarme qui alerte l’utilisateur dès que la porte du four n’est pas bien fermée pendant son utilisation. Aussi elle propose un système auto nettoyant au niveau de ses parois, plus de tracasserie pour un nettoyage manuel.

Toutefois, il est important de noter ce que mini four ne peut être contrôlé à distance, il est d’ailleurs maniable grâce à des boutons. Un peu bruyant il émet un peu de bruit pendant son fonctionnement, mais cela n’est pas pour autant gênant. Ses grilles moins rigides plient facilement sous l’effet de la chaleur. 


Mini four électrique multifonctions White & Brown MF449

Appareil : mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 Classe énergétique : A Dimensions : 55,5 x 40 x 37,5 cm Poids : 9,09 kg Puissance du mini four : 2000 W Puissance du Grill 1000 W Thermostat : 230°C Minuterie : 120 mn Nombre de clayettes : 1

Notre avis sur le mini four électrique multifonctions White & Brown MF449

Après avoir testé le mini four électrique multifonctions White & Brown MF449, nous avons constaté qu’il est l’appareil idéal pour les utilisateurs inhabituels. De petite taille, il intègre parfaitement les petites cuisines. Il met à disposition de l’utilisateur les principales fonctions pouvant lui permettre de réaliser la cuisson de ses plats.

Offrant divers modes de cuissons, il ce mini four polyvalent peut répondre rapidement à vos besoins.  Tenant compte des résultats obtenus après l’avoir testé, nous conseillons vivement le mini four électrique multifonctions White & Brown MF449 qui est fabriqué avec du matériau de qualité et qui respecte les normes de fabrication A13.

Léger, il fait preuve de rapidité grâce à sa puissance extraordinaire, il est efficace et son entretien est sans difficulté. Il est doté de système de sécurité qui alerte l’utilisateur en cas de porte ouverte pendant la cuisson. Toutefois, ce mini ne peut être contrôlé à distance.  

White & Brown - Four Multifonctions MF449-45l -2000W - Catalyse - Eclairage - Minuteu...

3 mode de cuisson : sole, voute et convection naturelle

Chaleur Tournante, Rotissoire

EUR 117.89

À lire aussi